Service client : 09 81 10 38 08

Chaine Youtube Herbonata | Livraison Offerte à partir de 50€ d'achats | Frais de Port à partir de 3

Menu
Herbonata . Herboristerie . Concentrés liquides de plantes . Mélanges . Concentré de plantes Drainage Detox Bio - 200 ml

PROCHAINE CONFERENCE - Se préparer à l’hiver : Fatigue et Immunité : inscription ici

Concentré de plantes Drainage Detox Bio - 200 ml
Herbonata
Teinture mère Drainage-Detox
Teinture mère Drainage détox notice

Concentré de plantes Drainage Detox Bio - 200 ml

Herbonata
Epuisé
23,90 €
Epuisé
Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au 09 81 10 38 08
0 avis
Partagez :
FranceABBio
Description

Nettoyez votre corps en douceur avec le concentré de plantes Drainage - Détox !

En favorisant l'élimination des toxines accumulées par votre organisme, il vous donnera plus d’énergie et sera bénéfique pour votre peau.

 

En phytothérapie, le Pissenlit est réputé pour son action stimulante sur le foie et la vésicule biliaire. Cette accentuation de l'activité hépatique s'accompagne généralement d'une amélioration de l'aspect de la peau et d'une facilitation du transit intestinal.

Quant à l'aubier de Tilleul et à la feuille d'Artichaut, ils tonifient non seulement le système hépatique, mais aussi le système rénal, augmentent l'élimination rénale des toxines en association avec le Bouleau, l'Ortie et les baies de Genièvre.

Par ailleurs, l'Ortie et les baies de Genièvre vitalisent les muqueuses intestinales avec les graines de Fenouil et les fleurs de Mauve. Ces dernières, riches en mucilages (des substances adoucissantes), contribuent à la bonne hydratation des intestins.

Plus spécifiquement, l’Ortie est une incroyable source de nutriments : minéraux, fer, protéines... Riche en silice, elle favorise la souplesse de tous les tissus de l'organisme : tendons, articulations, muscles, vaisseaux capillaires...

La feuille de Vigne rouge favorise un bon retour veineux et une accélération de la circulation sanguine, ce qui a pour effet de faciliter l'élimination des déchets métaboliques.

 

Zoom sur la fabrication des concentrés de plantes Herbonata

100% des plantes qui composent nos concentrés sont cultivées selon les méthodes de l’agriculture biologique ou récoltées dans des zones naturelles préservées de la pollution. Nos concentrés sont ainsi certifiés 100% biologiques.

Les plantes sont mises à macérer immédiatement après la cueillette pour préserver leur fraîcheur. La macération dure trente jours et s’effectue dans un mélange d'eau et d'alcool de grain biologique (sans gluten), dans des bonbonnes en verre, à l'abri de la chaleur et de la lumière. Nos concentrés sont dynamisés manuellement tout au long de la macération, ce qui permet d'augmenter leur efficacité et d'optimiser leur assimilation par l’organisme.

Pour finir, des analyses organoleptiques sont effectuées pour s’assurer de la qualité du produit.

 

Le saviez-vous ?

Le printemps est la saison où l’on récolte la sève de Bouleau. Excellente en cure drainante, elle chasse les toxines accumulées pendant l’hiver sans pour autant déminéraliser le corps.

Composition

Flacon en verre ambré de 200 ml.

Composition du concentré de plantes Drainage - Détox (pour 15 ml) : EHA d’Artichaut feuille (1625mg), EHA de Tilleul aubier (1625mg), EHA de Bouleau feuille (1625mg), EHA de Fenouil graine (1625mg), EHA de Mauve fleur (1625mg), EHA d’Ortie feuille (1625mg), EHA de Pissenlit racine (1625mg), EHA de Genévrier faux fruit (1625mg), EHA de Vigne rouge feuille (1625mg), alcool 19% vol. EHA = extrait hydro-alcoolique.

100% des plantes sont issues de l’agriculture biologique.

Garanti sans gluten, sans lactose et non testé sur les animaux.

Convient aux vegans.

Mode d'emploi

Conseils d’utilisation du concentré de plantes Drainage - Détox

En usage interne : diluer 1 cuillère à café du concentré de plantes dans un verre d’eau ou dans une tisane. A consommer 3 fois par jour, une demi-heure à 15 minutes avant les repas.

 

Précautions d'emploi : le concentré de plantes Drainage - Détox ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré, ni d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés. Déconseillé aux personnes sous traitement anti-coagulant. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale. Ne pas utiliser de manière prolongée (maximum 6 semaines). Déconseillé aux femmes enceintes. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans.

 

Les indications données ici n’ont pas un but thérapeutique mais informatif. Elles s'appuient sur les usages traditionnels des plantes en herboristerie. Elles ne valent en aucun cas prescription médicale et ne peuvent se substituer à une ordonnance. Pour confirmer les usages de ce produit, veuillez prendre conseil auprès d’un professionnel de santé.

Marque
Herbonata
Avis
Aucun commentaire n'a été posté pour cet article
Postez un commentaire
Fiches conseils
Huiles essentielles
Douleurs menstruelles
Douleurs menstruelles
Harmoniser naturellement le cycle féminin
Mesdames, mesdemoiselles, ne vous résignez pas ! Vous n’êtes pas condamnées à souffrir pendant vos règles ; des solutions naturelles existent !
Plantes et ménopause
Plantes et ménopause
Soulager naturellement les bouffées de chaleur et autres tracas
La ménopause est une vraie révolution hormonale ! Découvrez comment utiliser les plantes médicinales pour vivre sereinement cette période délicate.
Transition capillaire
Transition capillaire
Astuces pour passer du chimique au naturel
Pour une transition douce vers une routine capillaire naturelle
Comment prendre soin de son corps avant de tomber enceinte !
Comment prendre soin de son corps avant de tomber enceinte !
La périconception
Vous avez un projet d'enfant ? Laissez-vous guider par nos naturopathes durant la période de périconception pour vivre une grossesse sereine !
Jambes lourdes, avec sensation de brûlure
Jambes lourdes, avec sensation de brûlure
Lourdeur dans les jambes, sensation de brûlure... Stimulez votre retour veineux grâce aux plantes médicinales !
Les plantes circulatoires soulagent les sensations de lourdeur et de brûlure dans les jambes.
Nous vous conseillons également